Nouvel utilisateur

 

La marche à suivre :

1) Contactez-nous par mail afin de fixer un rendez-vous avec notre équipe.
Cytométrie en flux : cytometrie [at] ijm.fr
Microscopie électronique : microscopie.electronique  [at] ijm.fr
Microscopie photonique : microcopie.photonique  [at] ijm.fr

2) Lors de ce rendez-vous il est nécessaire que le responsable du projet soit présent et que vous nous fournissiez les informations importantes (but de l’expérience, type d’échantillons, marqueurs, support…).
Il sera décidé si votre projet nécessite une collaboration, une prestation ou une formation à l’un des appareils.

3) Inscrivez-vous sur le site de réservation de la plateforme.
Vous devez disposer d’une adresse mail professionnelle valide. Une fois vos informations validées par la plateforme, votre identifiant (prénom.nom) sera activé pour vous connecter.

4) Créez votre mot de passe de connexion au site de réservation sur cette page. Une fois connecté, téléchargez la charte, imprimez et signez la dernière page.

Utilisation des équipements et prestations :
Uniquement après réception de la charte signée, les prestations pouuront avoir lieu. Faites les demandes de formation des équipements et les demande de projet en collaboration une fois connecté sur le site de réservation dans l’onglet « Request ».

Facturation :
L’utilisation des équipements de la plateforme est payante (Voir nos tarifs). Les tarifs sont calculés de façon à couvrir l’entretien et la mise à jour des équipements de la plateforme.
Un relevé détaillé des prestations effectuées vous sera envoyée chaque mois. Vous devrez en retour envoyer un bon de commande au service comptabilité de l’institut.